Vous vous demandez quel est le prix d’un community manager ou d’une agence de communication web ?

Les tarifs de nos services varient en fonction de vos besoins et de vos demandes. Nous pouvons vous accompagner pour que vous gériez au mieux vous-même votre présence sur le web ou prendre en main votre communication à 100%.

 

Community Management

Le tarif du community management va dépendre du nombre de réseaux sociaux sur lesquels vous voulez soigner votre présence, du nombre de posts qui seront faits chaque mois, de la fréquence de la modération et des reportings, de la production ou non de créations graphiques et de textes…

Notre prestation prévoit toujours la rédaction d’un cahier de recommandations et la mise en place avec vous d’un calendrier éditorial qui réponde à vos besoins.

 

 

Dans tous les cas, vous bénéficiez de l’expertise d’un chef de projet qui mettra en place avec vous la meilleure stratégie pour répondre à vos demandes et veillera au respect de la ligne éditoriale.

Comptez entre 300 et 4.500 euros HT par mois selon les besoins : nombre de posts, nombre de réseaux ou de pages à gérer, contenu à créer ou fourni, fréquence de modération, publicité, jeux-concours, reportings, etc…

Contactez-nous pour obtenir un devis précis pour répondre à vos attentes.

 

Création de contenus

Articles de blog, packshots, fiches produits, vidéos à destination des réseaux sociaux ou institutionnelles, e-mailings…

Là aussi les tarifs sont très variables. Pour la rédaction de 3 articles de blog ou sur un site internet, d’une longueur comprise entre 300 et 500 mots, prévoyez un budget de 200 euros HT par mois.

Ces textes seront réfléchis avec vous dans le cadre d’une stratégie plus globale. Ils peuvent s’inscrire dans une démarche d’inbound marketing ou de brand content.

Pour les contenus graphiques et vidéos, le tarif sera fonction de vos demandes. N’hésitez pas à nous consulter, nos experts sont là pour vous guider.

 

Création et maintenance de site internet

Selon vos besoins nous pouvons développer votre site internet ou votre boutique en ligne (Woocommerce ou Prestashop).

À partir de 500 euros HT pour la création d’un simple site vitrine sous WordPress, jusqu’à des développements plus complexes avec nos partenaires.

Nous pouvons aussi vous proposer la maintenance éditoriale et/ou technique de votre site existant sous les CMS les plus courants.

Consultez-nous pour plus d’informations.